Vous avez bien lu : des bolides vont foncer à travers la "ville-capitale" de la Creuse ! Oui ma bonne dame ! L'événement commencera à 10h30, le dimanche 19 mars, et nous (la foule trépidante) nous masserons sur la Place du Marché (c'est celle qui se trouve en bas de la vertigineuse Grande Rue que les engins dévaleront) où nous ferons un triomphe aux rutilantes, délirantes, grinçantes "caisses à savon" !

001


Cette "course" (rigolote chère Charlotte) est organisée par l'Association Oasis (courriel à : ramenetacaisse@gmail.com), en partenariat avec des étudiants préparant un diplôme universitaire (option animation sociale et socioculturelle), avec la ville de Guéret, avec Radio Pays de Guéret, Recyclabulle (et 3 autres organisations aux noms illisibles parce qu'écrit tout petit).

002


Pour le midi, un snack et une buvette permettront aux équipages folklo-sportifs, à leurs fans-clubs et à nous (la foule désormais enthousiaste) de se restaurer et de se désaltérer avec modération (et avec vos et nos ami-e-s). Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez tétéphoner au 06 11 24 30 51 (sinon, vous pouvez attendre que Marchoucreuse en parle, dans quelques semaines...).

003