Oh, bien évidemment, à travers nos photos, chacun pourra voir tout et son contraire. Certains verront là de fantastiques idées de meubles quand d'autres n'y verront qu'assemblages de bouts de bois même pas bien poncés... Le verre à moitié plein face au verre à moitié vide. Ce que nos photos, assurément, ne montrent pas, c'est l'autre moitié du verre...

12

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Celle qui, en amont de cette exposition de meubles, permet à des femmes et des hommes, hier mis à l'écart socialement, de retrouver la fierté et la dignité de réaliser des objets (qui, en plus, sont des objets utiles) ! Les personnes qui fabriquent le mobilier pour Sostra'palettes, comme ce nom l'indique, habitent le pays sostranien et l'ouest creusois... Malin !

34

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Côté écologique, Sostra'palettes fait fort puisque, comme son nom l'indique aussi, tout le bois employé provient de palettes déclassées... Vous aimez ? Vous voulez faire un geste pour aider des creusois ? Pour réduire les déchets ? Alors, prenez votre téléphone et appelez Sostra'palettes. Peut-être même qu'ils prennent des commandes personnelles ? Posez la question !

56

 

 

 

 

 

 

 

 


En attendant, vous reprendrez bien un demi verre ?